Où puis-je acheter le produit en plus du site web ?

Actuellement, ICELESS est également disponible sur les marketplaces de Amazon.

 

Il y a des tâches sur le pare-brise que je n’arrive pas à enlever.

Les tâches sont généralement causées par une application défectueuse. Veuillez envoyer un courriel à info@iceless.ch : nous vous enverrons un produit gratuit pour les enlever. Toutefois, ce produit supprime partiellement aussi ICELESS.

 

Quels sont les lave-glaces compatibles avec ICELESS et où puis-je les acheter ? Lorsque je fais fonctionner le liquide lave-glace, une trace blanche se forme.

La trace blanche est causée par des liquides lave-glaces concentrés qui contiennent une quantité importante d’éthylène glycol. Ces liquides produisent des tâches en tout cas. Vous trouverez ci-dessous une liste de liquides lave-glaces moins invasifs qui sont compatibles avec ICELESS.

Liquide Lave-glace Hiver Oecoplan (best choice)

Liquide Lave-glace 2 in 1 Polyston 

 

Liquide Lave-glace  Polyston Oeco Winter

J’ai appliqué votre produit comme expliqué dans les instructions, mais de la glace se forme encore sur les vitres du véhicule.

Comme indiqué dans les instructions, ICELESS peut générer plusieurs scénarios en fonction des conditions météorologiques et de l’emplacement du véhicule la nuit. L’objectif minimal de notre produit est de simplifier au moins considérablement le problème de la glace sur le véhicule (même si dans certains cas, une utilisation minimale du grattoir peut encore se produire). Au cas où vous ne verriez aucun avantage, veuillez écrire un e-mail à info@iceless.ch.

 

Jusqu’à quelle température votre produit est-il efficace ?

Il a été démontré que ICELESS offre des avantages significatifs jusqu’à des températures avoisinant les -20 degrés.

 

Que pouvez-vous nous dire sur votre produit du point de vue de l’écologie/environnement ?

Contrairement aux autres sprays dégivrants, ICELESS ne nécessite qu’une seule application par an et est donc beaucoup moins invasif déjà à la base. La quantité de produits chimiques rejetés dans l’environnement est très faible et ne représente en aucun cas un danger pour ce dernier, ainsi que pour les animaux et les personnes.